dimanche 28 août 2011

chats

Tout le monde le sait les bibliothécaires et les chats c'est plus qu'une histoire d'amour (désolée pour ceux qui ont des lapins, des rats ou des coléoptères... (En même temps je serais à leur place je me poserai des questions ;-) 
De cet attrait, un groupe est né sur Facebook et depuis les publications n'arrêtent pas (au point que certains ont du décocher "la notification par mail de nouvelles publications" ;-)
Alors bien sur, tout comme la guerre des post-it,  j'ai cédé à l'engouement, en même temps je n'ai pas eu de mal, ce blog ayant régulièrement fait l'objet de publications du type "calendrier des PTT"


Cet été j'ai donc tenté "un chat, un jour" dans le but de prouver que les chats c'est tous des branleurs qui prennent la pause pour la photo ! La preuve avec ce chat de fleuriste à Noirmoutier qui a été jusqu'à faire ses petits dans la vitrine du magasin !


Voici donc une compilation d'un chat, un jour (oui y'a eu des jours sans et beaucoup de photos ratées ;-)




4 commentaires:

Karine a dit…

J'suis plus très dure d'aimer les chats, quand je vois le "cadeau" qu'ils m'ont réservé au retour de vacances, j'en aurai bien fait de la chair à paté ;-)

Fanny Robin a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on l'a eu notre article pour Bibliocats !!!!

Hip hip miaouuuuuuuuuuw !!!

Nadège Monnet a dit…

Trop bien cet article ! :o) ceci dit, je suis d'accord ! Chats de fonctionnaires oblige ! ;op

Bulle Tine a dit…

Ce groupe facebook a mis le boxon dans ma boite mail, le mythe de la bibliothécaire à chats était donc une réalité ! En tout cas les conseils de Zigazou ont été efficaces, ta photo est magnifique ! (et les coléoptères ne griffent pas le canapé ou les mains innocentes qui les nourrissent eux !)